Partager sur

L’homme invisible – Compagnie Res Non Verba

  1. Accueil
  2. Événements
  3. L’homme invisible – Compagnie Res Non Verba
  • 17 Mai
19h
Le Lion d'Angers

Le cabaret de nos secrets

Depuis le mois de novembre, la compagnie Res Non Verba est en résidence dans les Vallées du Haut-Anjou. Sophie Couineau (danseuse) et Roberta Pracchia (plasticienne) ont invité 3 classes et la maison passerelle de Champigné, à explorer les souvenirs de territoire, les histoires personnelles et les rêves, pour en faire un cabaret de musique, de danse et de théâtre. Avec près de 70 interprètes et quelques artistes invités, ce parcours-spectacle nous mènera dans les allées de la ferme de l’Isle Briand en nous invitant à entrer dans une poésie joyeuse et colorée.

Distribution :

Sophie Couineau, Roberta Pracchia, Denis Fouquereau, Béranger Vantomme, Jean-Yves Aschard et Emmanuel David. Avec la complicité de Vincent Erdeven. Mais aussi les élèves du Collège du Val d’Oudon du Lion-d’Angers, de l’école St-François Xavier de Champigné et les résidents de la maison passerelle de Champigné, Commune des Hauts d’Anjou.

Infos pratiques :

  • Ferme de l’Isle Briand – Parc Départemental de l’Isle Briand – Le Lion-d’Angers
  • Pour tous et en famille
  • À partir de 7 ans
  • Gratuit

Plus d’informations et réservations auprès de l’Office de tourisme de l’Anjou bleu par mail à officedetourisme@anjoubleu.com ou par téléphone au 02 41 92 86 83.

Événement organisé par la CCVHA et programmé dans le cadre de la saison culturelle « Habille-toi, on sort ! ».

En 1 clic

En un clic