La commune organise son traditionnel repas des aînés le dimanche 26 octobre. Une occasion de partager un bon repas, des échanges chaleureux et de célébrer nos seniors.
Venez nombreux pour un moment de convivialité et de reconnaissance !
Les services administratifs déménagent ! Retrouvez-nous à la maison Benoît (3 place de la Couronne) pendant toute la durée du chantier.